Marion Godon

Compagnie Maintenant ou Jamais / mouj

comédienne / metteure en scène

Marion Godon s’est formée à l’école du Gai Savoir avec Coralie Trichard et Gérald Maillet puis à Premier Acte à Villeurbanne avec Sarkis Tcheumelkjhian.
Elle se questionne beaucoup sur le théâtre d’aujourd’hui et est désireuse d’un théâtre décentralisé pour ses créations. Elle cherche à être le plus authentique et honnête dans son travail et accorde une vraie importance au travail de recherche pour chaque création afin de ne pas se couper de son public.
En parallèle, elle mène des ateliers de transmission avec la compagnie Maintenant ou Jamais en collaboration avec le Patadôme Théâtre.
Elle est également interprète pour la Compagnie La Cabine dans le spectacle Fucking Furious Females et pour La compagnie Premier Acte où elle interprète Marianne dans Marianne ou la Confession d’un enfant du siècle qui jouera à Avignon en 2021. Elle travaillera aussi avec Colyne Morange, Stomach Cie, pour sa nouvelle création en 2021 en tant qu’assistante à la mise en scène.
Elle suit également de nombreux stages pour continuer à se former et à être dans la rencontre professionnelle, artistique et humaine encore et toujours.

Propulsé par WordPress.com.