Adrien Pont

Compagnie Maintenant ou Jamais / mouj

comédien

Au départ, intégré dans le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Adrien se tourne plus tard vers l’art dramatique. Après deux années au Cours Florent à Paris, il décide de revenir dans sa ville natale, Lyon et continue sa formation théâtrale au sein de la Classe Apprenti Comédien de la compagnie Premier Acte.  
Depuis, il collabore avec différentes compagnies lyonnaises et iséroise, dans des projets variés, comme du théâtre déambulatoire dans Le CLRC (Le Commando de Lutte Contre le Réchauffement Climatique) avec la Cie Anoukis. Il participe à son premier Festival Off d’Avignon avec « Les Justes » d’Albert Camus de la Cie Le 6thèmes Théâtre.Depuis 2020, Adrien a retrouvé la Cie Premier Acte et Sarkis Tcheumlekdjian pour deux projets : Marianne ou la confession d’un enfant du siècle et Le Chaperon Louche.Adrien mène également des ateliers pédagogiques et de transmission auprès de jeunes élèves. Pour cela, il collabore avec le Patadôme Théâtre.
Enfin, il nourrit son amour pour le cinéma en participant à de beaux courts-métrages, que ce soit en tant que réalisateur, scénariste et/ou comédien.

Propulsé par WordPress.com.